jeudi 15 fevrier 2018 par Fraternité Matin

Amadou Gon Coulibaly s'est félicité du taux d'endettement de la Côte d'Ivoire qui est de l'ordre de 42,8%, largement en deçà de la norme de l'Uemoa (70%), et du Sénégal (57,4%).

Lors de sa conférence de presse, ce mercredi 14 février, à l'auditorium de la Primature, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a tenu à éclairer les journalistes sur les informations faisant croire que l'Etat emprunte de l'argent à la France pour payer le salaire des fonctionnaires.

Est-ce que vous vous rendez compte de ce genre d'énormité !, s'est exclamé le Premier ministre. Expliquant que les ressources intérieures de l'Etat s'élèvent à plus de 3200 milliards Fcfa. Les ressources intérieures de l'Etat de Côte d'Ivoire sont largement suffisantes pour faire face aux salaires des fonctionnaires , a-t-il soutenu.

Amadou Gon Coulibaly s'est félicité du taux d'endettement de la Côte d'Ivoire qui est de l'ordre de 42,8%, largement en deçà de la norme de l'Uemoa (70%), et du Sénégal (57,4%). ... suite de l'article sur Fraternité Matin