vendredi 15 juin 2018 par AIP

Bouna- Le sous-préfet de Niamoué, dans le département de Doropo, Kouamé Foulé Maruis, effectue depuis samedi, "une visite de terrain", dans plusieurs localités de sa circonscription afin de communier avec ses administrés et s'imprégner des réalités auxquels ils sont confrontés.

C'est dans la liesse totale que les populations sorties massivement, ont réservé l'accueil chaleureux à l'illustre hôte, qui est en effet, le tout premier sous-préfet de cette circonscription administrative, forte d'une trentaine de villages.

Des Chants, mêlés à des danses rythmiques aux sons de musiciens traditionnels, ont meublé cette visite lui conférant ainsi des airs des festivités.

Pour cette première étape tenue samedi, ce sont les localités de Tinlo, Totobi Kernon, Linki et Nomi-Bourié qui ont reçu l'administrateur civil, accompagné d'une forte délégation de collaborateurs.

''Il était important que je vienne vous visiter pour me faire une idée précise de vos problèmes et les remonter à qui de droit", leur a-t-il indiqué.

Kouamé Foulé Maruis a été nommé le 28 décembre 2016 et a pris fonction à tête de cette nouvelle sous-préfecture le 3 février 2017. Il y est officiellement installé avec résidence, depuis avril 2017, précise-t-on.

on/fmo