jeudi 15 fevrier 2018 par LInfodrome

Après un an d'exercice, le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly était face à la presse, ce mercredi 14 février 2018, pour faire le point de sa gestion. Sans faux-fuyant, le successeur à la Primature de l'actuel Vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan s'est soumis à cet exercice redouté de questions-réponses avec les journalistes. Ci-dessous, l'intégralité de ses propos liminaires à travers lesquels il dit ses vérités sur plusieurs sujets.

La rencontre de ce jour vise, d'une part, à informer et sensibiliser nos concitoyens sur l'ensemble des actions réalisées par le Gouvernement, puis de les rassurer quant aux perspectives à venir. Il s'agit pour nous, dans l'esprit d'ouverture et de transparence instauré par le Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, d'entretenir un dialogue constructif avec nos concitoyens.

Mon objectif aujourd'hui, est de présenter aux Ivoiriennes et aux Ivoiriens, à travers vous, hommes et femmes de média, sur la base de nos acquis en matière de paix et de sécurité. Les efforts déployés par le Gouvernement pour répondre à leurs préoccupations et à leurs attentes, en matière de progrès économique et de bien-être social. ... suite de l'article sur LInfodrome