vendredi 15 juin 2018 par LInfodrome

Félix Anoblé Miézan observe un fair-play militant après sa démission de son poste de délégué communal du Pdci-Rda à San-Pedro. Le député de la cité balnéaire a accepté, dans la discipline la décision dit se tenir toujours à la disposition du président de son parti, qui l'a démis. L'honorable Anoblé a adressé ce message au président Bédié, devant ses populations, le mercredi 13 juin dernier, à son arrivée dans sa circonscription de base.

Il a exhorté ses partisans à demeurer mobilisés et à l'écoute du président de leur parti. A la suite de mon élection au poste de député sous la bannière d'indépendant, le président Bédié m'a fait confiance en me nommant délégué communal de notre parti. Il a jugé aujourd'hui bon de mettre fin à mes fonctions. Je demande donc aux militants de suivre le Pdci-Rda dans sa vision générale. Nous sommes dans une vision générale qui est le Rhdp. Je demande aux militants de rester mobilisés et de suivre la vision générale édictée par le président Bédié. C'est lui qui m'a nommé, c'est lui qui m'a démis de mes fonctions. Et je dirai que, je lui fais confiance, et je reste à sa disposition , a indiqué, sans ranc?ur, le député de la commune de San-Pedro.

Félix Anoblé, qui a été accueilli par une foule immense de militants à sa descente, a lancé un appel à l'union et salué le soutien des siens. J'ai été surpris de découvrir qu'une foule immense m'attendait à l'aéroport pour m'exprimer sa sympathie, son soutien face à ce que je peux appeler l'actualité politique nationale. Ça m'a fait chaud au c?ur. Il faut dire qu'en tant que leader, vous prenez un certain nombre d'engagements de décisions et de positions. La population qui vous a mandaté, si elle se plait ou se reconnait dans vos prises de positions, vous ne pouvez qu'être heureux , a souligné le président du Forum des Houphouëtistes. ... suite de l'article sur LInfodrome