vendredi 16 fevrier 2018 par Fraternité Matin

Cette troisième édition qui coïncide avec la première période de solde annuelle instituée par le gouvernement, va connaître une innovation de taille. Il s'agit de l'usage du numérique via un réseau social dédié aux consommateurs dénommé: Tooceka . Ainsi, les prix des produits soldés seront accessibles sur le site www.tooceka.com.

C'est l'information livrée lors du lancement de la Scci par le président de l'Union fédérale des consommateurs de Côte d'Ivoire (Ufc-Ci), Jean-Baptiste Koffi. Il a indiqué que l'usage du numérique au cours de cette Scci est motivé par le thème de la Journée mondiale du consommateur célébrée le 15 mars qui est libellé comme suit: Rendre les marches numériques plus équitables . Avant de signifier qu'il y aura des stands virtuels lors de l'événement.

Jean-Baptiste Koffi a, en outre, souligné que la Scci organisée en partenariat avec le Conseil national de lutte contre la vie chère (Cnlvc), se veut une solution contre la cherté de la vie en Côte d'Ivoire . ... suite de l'article sur Fraternité Matin