samedi 17 fevrier 2018 par AIP

Abengourou- Le roi de l'Indénié, Nanan Boa Kouassi III, a appelé vendredi les acteurs politiques du département d'Abengourou et de l'ensemble de la Côte d'Ivoire à la retenue en prélude aux prochaines élections locales.

A la veille des grands rendez-vous électoraux, notamment, les sénatoriales, les municipales et les régionales, j'invite tous les acteurs de la scène politique à la retenue, au pardon, à l'entente et à l'esprit fair-play , a-t-il lancé dans un message lu par son porte-parole lors de la célébration de la 273e fêtes des ignames.

Le souverain du royaume de l'Indénié a, en outre, invité les acteurs politiques à privilégier l'intérêt général au détriment de leurs intérêts personnes. Faites tout pour préserver l'intérêt du peuple ivoirien. Notre Côte d'Ivoire est belle, préservons la , a-t-il recommandé.

Nanan Boa Kouassi III a, par ailleurs, attiré l'attention des uns et des autres sur plusieurs problèmes qui minent la société, notamment, la dépravation de la jeunesse. Il a, notamment, condamné l'alcoolisme, l'abus de drogue, la prostitution, le grand banditisme, les perturbations en milieu scolaire auxquels se livre cette jeunesse.

rkk