dimanche 18 fevrier 2018 par Fraternité Matin

Le ministre des Transports, Amadou Koné, par ailleurs Secrétaire général adjoint du Rassemblement des républicains (Rdr) chargé du Monde des Transports a procédé ce dimanche 18 février 2018, à Bouaké à l'investiture des présidents des comités de bases du parti.

Il faut signaler que depuis quelques jours le Rdr s'est engagé dans la remobilisation de ses militants sur toute l'étendue du territoire. A cet effet, des délégations conduites par des cadres du parti sont allées mettre en ordre de bataille ces militants pour les échéances électorales à venir, à savoir les municipales, les régionales et les sénatoriales.

Présent à Bouaké dans la première semaine du mois de février, le secrétaire général adjoint du Rdr avait invité les dirigeants de son parti dans le Gbêkê à entretenir la flamme militante et à rester mobilisé pour ces échéances. Le Rdr souhaite aller à ces élections en Rhdp (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix) , avait-il déclaré. ... suite de l'article sur Fraternité Matin