lundi 18 juin 2018 par LInfodrome

Après avoir servi durant 9 ans la mairie de Cocody, Assemien Ehui Paul qui exerce actuellement dans la filière café cacao pense que l'heure est venue pour lui de la diriger. Il a fait cette annonce, le dimanche 17 juin 2018, au cours d'une conférence de presse, dans un restaurant de cette commune.

Assemien Ehui Paul a dévoilé ses ambitions pour la commune de Cocody. Il a organisé, le dimanche 17 juin 2018, une conférence de presse dans un restaurant de la commune pour annoncer sa candidature aux prochaines municipales. Je prends la parole ce soir pour vous dire que je parle aujourd'hui en tant que candidat déclaré aux municipales 2018 à Cocody. , a dit, avant d'indiquer qu'il connait bien les rouages de cette mairie pour y avoir servi pendant 9 bonnes années : Depuis que je suis sorti de l'université, je ne fais que tourner autour de Cocody. J'ai travaillé pendant 9 ans en tant que cadre au service économique de Cocody. Donc je connais très bien cet appareil. Les rouages ne me sont pas étrangers. J'estime et je pense que je peux mieux faire par rapport à ce que nous voyons actuellement.

Assemien Ehui se présentera en indépendant pour regrouper toutes les sensibilités politiques autour de nous. Nous avons pratiquement tous les partis politiques avec nous. Nous allons sur le terrain, nous n'avons pas de cloison. Nous rassemblons tout le monde. ... suite de l'article sur LInfodrome