jeudi 21 juin 2018 par Abidjan.net

En vue de garantir le succès de l'enrôlement des militants du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) dans la région du Moronou, le vice président du PDCI-RDA, Ahoua N'Doli Théophile a fait don de 7 millions de F CFA aux sept délégations départementales de la région du Moronou.

Le Vice-Président du Pdci-Rda qui accorde beaucoup d'intérêt à l'enrôlement, avait déjà sensibilisé ses parents du Moronou le dimanche 3 juin 2018 à Bongouanou, à l'occasion de la rencontre d'information et d'explication qu'il a eue avec les membres des bureaux des délégations départementales et les Secrétaires de Sections. Il leur avait, à cet effet, demandé de démarcher tous les nouveaux majeurs ainsi que tous ceux qui, bien que majeurs, ne sont pas encore sur la liste électorale, à s'enrôler.

A cette occasion, Ahoua N'Doli Théophille avait déclaré : J'invite les responsables politiques du Pdci-Rda du Moronou, toutes les militantes et tous les militants ainsi que les dynamiques jeunes du Moronou à parcourir les quartiers, les villages et les campements pour sensibiliser nos parents et les nouveaux majeurs afin qu'ils puissent tous s'inscrire sur la liste électorale''. Car dira-t-il ?'La victoire de demain se prépare aujourd'hui'', a insisté Ahoua N'Doli Théophile.


Elisée B.