mercredi 21 fevrier 2018 par LInfodrome

Le président de la Fédération ivoirienne de sport automobile (FISA), Alain Ambrosino, a animé, le mardi 20 février 2018, une conférence de presse au Showroom Peugeot en Zone 3, pour donner des informations sur le 44ème Rallye Bandama qui aura lieu du vendredi 23 au dimanche 25 février 2018.

En prélude au 44ème Rallye du Bandama qui se courra du vendredi 23 au dimanche 25 février 2018, le président de la Fédération ivoirienne de sport automobile (FISA), Alain Ambrosino, a animé une conférence de presse, le mardi 20 février 2018, au Showroom Peugeot, en Zone 3. Il avait à ses côtés Alexis Triniac et Laurent de Mas Latrie, respectivement directeurs des opérations Peugeot et Yamaha à CFAO. L'attraction de cette conférence était indubitablement le pilote français, Stéphane Peterhansel, qui prendra part à ce rallye Bandama.

Aux journalistes venus nombreux pour la circonstance, le président de la FISA, Alain Ambrosino, a donné des assurances sur l'organisation de la 44ème édition du rallye Bandama. Tout est fin prêt à Yamoussoukro. Et le 44e Bandama se courra effectivement du vendredi 23 février au dimanche 25 février prochain , a-t-il rassuré. Les dispositions techniques, avec le tracé des circuits et celles relatives à la sécurité et autres ont été prises, au dire du conférencier. ... suite de l'article sur LInfodrome