jeudi 21 juin 2018 par regionale.info

Le Directeur de l'Office National de la protection Civil (ONPC), Fiacre Kili, a indiqué hier mardi sur les antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), que les inondations, causées par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville d'Abidjan et d'autres villes du pays, ont causé la mort de 19 personnes.

Selon le général Fiacre Kili, ce sont Dix-huit personnes qui ont perdu la vie dans la ville d'Abidjan et une autre dans la région de l'Agneby-Tiassa (Sud de la Côte d' Ivoire). Le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaire (GSPM), a enregistré deux blessés et 150 personnes secourues lors de l'opération de sauvetage.

Le premier responsable de l'Office National de la Protection Civil a annoncé un recensement des zones à risque ce mercredi 20 Juin 2018. Il a invité les populations vivant dans les zones dangereuses à faire un déménagement temporaire afin d'être à l'abri de tout danger. Ceux-ci pourront regagner leurs domiciles après les pluies a-t-il assuré. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023