jeudi 21 juin 2018 par FONDATION BENIANH INTERNATIONAL

Lancé le 17 Avril 2018, Le Programme Leadership Féminin se poursuit avec la phase de conduite de projets au profit de différentes communautés en Côte d'Ivoire.

Depuis le 25 Mai 2018, les jeunes femmes leaders, constitués en équipe, ont identifié des besoins, murir des idées, conçu des projets qu'elles exécuteront avant le 25 Aout 2018 avec l'appui de différents partenaires au programme. .Les projets envisagés portent sur l'amélioration du bien-être des enfants, l'autonomisation de la femme, la sensibilisation sur des questions de santé et la qualité de l'environnement.

Ce programme visant le renforcement des capacités, chaque deux semaine, des ateliers pratiques sont prévus pour une conduite efficace et efficiente de tous les projets. Après celui sur les techniques de recherche de financement et de partenariat dans la mise en ?uvre d'un projet, ce mercredi 20 juin 2018, le Docteur Nassirou Faissal, Past Président et formateur au Lion's Club en Côte d'Ivoire, a animé l'atelier sur comment évaluer l'impact d'un projet communautaire pour les cibles et les parties prenantes.

La mise en ?uvre des projets impliquera plusieurs entreprises engagées dans des actions RSE en Côte d'Ivoire en vue d'amplifier l'impact des activités sur les différentes cibles. La cérémonie de restitution des travaux du Programme 2018 et de remise des attestations aux participantes est prévue en Aout 2018 en présence de tous les partenaires.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023