jeudi 22 fevrier 2018 par LInfodrome

Tu as notre soutien indéfectible jour et nuit. Nous serons avec toi jusqu'aux résultats, a déclaré le chef de la communauté N'zima Kotoko de Port-Bouët, Nanan Kacou N'da, samedi 17 février 2018, au stade de la Caritas, lors d'une cérémonie. Dr Emmou Sylvestre, candidat déclaré aux municipales à Port-Bouët a demandé et obtenu l'onction du chef des N'zima Kotoko, Nanan Kacou N'da, soutenu par d'autres communautés (Fanti, Adjoukrou, Abidji, Alladjan...) pour prendre part aux prochaines élections municipales. C'est pour toi que nous sommes là. Mes chefs m'ont désigné pour verser quelque chose. Que Dieu te soutienne. Dr Emmou, Dieu va te bénir. Tu peux désormais compter sur le chef des N'zima kotoko et sur tous les autres chefs de communautés, a encore souligné Nanan Kacou N'da.

Heureux de ce soutien, Dr Emmou Sylvestre a fait de sa vision. Nous allons protéger Port-Bouët qui est un esprit, un patrimoine. Notre Port-Bouët n'est pas n'importe quoi. C'est la porte d'entrée de la Côte d'Ivoire. Nous allons faire en sorte que la richesse de notre commune se ressente sur les populations, a indiqué Dr Emmou.

L'enfant de Port-Bouët était accompagné à cette cérémonie par son épouse, Nicole Emmou, Mme Ballet Elisabeth, adjoint au maire, plusieurs conseillers municipaux, le mouvement la ''marée blanche'' et une population sortie en grand nombre. ... suite de l'article sur LInfodrome