jeudi 22 fevrier 2018 par LInfodrome

Le Rotary Club Abidjan Les Perles organise, le 10 mars 2018 à l'espace Latrille Event de Cocody, un dîner gala caritatif sur L'Oncologie pédiatrique. Ce dîner gala, le deuxième du genre, sera meublé par une levée de fonds en vue d'aider aux efforts de lutte contre le cancer des enfants.

Le 2è dîner gala de l'oncologie pédiatrique organisé par le Rotary Club Abidjan Les Perles se tiendra le 10 mars prochain en présence de nombreux de ses membres et partenaires dont le groupe NSE et MAP+. Selon son Président Venance Dappah, ce gala sera l'occasion pour le club de collecter des fonds qui serviront à ameliorer les conditions d'accès aux soins, d'identifier les actions de sensibilisation des populations les plus exposées, à augmenter la capacité de prise en charge de la douleur, à rendre plus accessibles les examens et à assainir le cadre de vie des malades.

Par l'exceptionnelle qualité des invités et le caractère original du cadre choisi, cette soirée sera une occasion unique de rencontrer () les grands acteurs de l'Oncologie pédiatrique et de la santé (décideurs politiques, directeurs de cabinets et responsables de services de santé) et des dirigeants de grands groupes et entreprises. Tous seront rassemblés () pour porter secours aux enfants atteints du cancer en Côte d'Ivoire, a situé Venance Dappah.

Indiquant que les bénéfices recoltés de ce dîner gala seront investis dans la prise en charge complète des patients du centre d'oncologie pédiatrique du CHU de Treichville, la construction d'un abri pour les parents des enfants malades, la réhabilitation dudit centre et l'achat de réactifs pour le laboratoire d'analyses du centre. ... suite de l'article sur LInfodrome