vendredi 22 juin 2018 par Pôle Afrique

A peine rentré dans la soirée de mercredi, Dr Alassane Ouattara a présidé un Conseil national de sécurité lié aux inondations et leurs conséquences survenues à Abidjan.

Il est revenu au ministre Sidiki Diakité de lire le communiqué final qui a sanctionné cette réunion de crise au palais présidentiel du Plateau. Avec à ses côtés, les ministres des Infrastructures Economiques, de la Santé et de l'Hygiène publique, de la Communication, de la Poste et de l'Economie Numérique ainsi que de M. Hyacinthe Sarassoro, Directeur de cabinet du Président de la République, Sidiki Diakité est sur le théâtre des opérations depuis la nuit du mardi a fait le point.

Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité a ainsi indiqué que De 11h à 12h, une réunion extraordinaire du Conseil National de Sécurité consacrée aux événements tragiques survenus suite aux pluies diluviennes enregistrées du 18 au 19 juin à Abidjan et dans plusieurs localités de l'intérieur du pays s'est tenue sous la présidence du Chef de l'Etat, Alassane Ouattara. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023