vendredi 22 juin 2018 par Pôle Afrique

Les croates ont été impitoyables à Nijni Novgorod face aux argentins dans le deuxième match du groupe B, de la coupe du monde 2018, ce jeudi 21 juin. 3 à 0, score final. Lionel Messi et ses camarades doivent désormais absolument gagner leur dernier match face au Nigéria, en espérant une victoire de celui-ci face à l'Islande.

Ils savaient que ce match serait difficile, mais, n'ont en aucun cas prévu un tel scénario. Les stars argentines, Lionel Messi, Kun Aguero, Gonzalo Higuain et Mascherano, sont tous passés à côté de leur match face à des croates déterminés.

Si les deux équipes se sont tenues en première période, c'est au retour des vestiaires que tout s'est joué. D'abord sur une erreur de relance de l'expérimenté portier Caballero à la 53ème minute, Anté Rébic, l'attaquant croate reprend d'une somptueuse reprise de volée la balle au fond des filets, 1 but à 0. Dès lors, les coéquipiers de Rakitic vont prendre confiance et contenir les assauts argentins, avant que le meneur de l'équipe, Luka Modric, sur une action individuelle en dehors de la surface de réparation plein axe, ne se joue d'Otamendi pour trouver un angle de tir. La frappe est imparable. 2 buts à 0 pour la Croatie, à la 80ème minute. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023