vendredi 23 fevrier 2018 par Afrikipresse

Isaac Gnamba-Yao, directeur général de la poste de Côte d'Ivoire était l'invité de la 2e édition de la matinale de la modernisation du ministère de la Modernisation de l'Administration et de l'Innovation du Service Public, jeudi 22 février 2018 à Abidjan-Plateau.

Advertisement
Sur le thème : La contribution de la poste de Côte d'Ivoire à la modernisation de l'administration l'invité a parlé de la Poste comme maison du citoyen, de l'entreprise et des ministères, qui n'est plus une vielle société moribonde. Selon lui, la nouvelle orientation stratégique de la Poste de Côte d'Ivoire est une responsabilité qui appartient aux agents : Nous devons tout mettre en oeuvre pour réinventer notre structure si nous ne voulons pas qu'elle disparaisse .

Il a invité tous les ministères à s'appuyer sur sa structure dans l'objectif de simplifier les procédures administratives. Isaac Gnamba-Yao a également soutenu que la Poste est un acteur et partenaire du gouvernement dans l'atteinte des Objectifs de Développement Durable ... suite de l'article sur Afrikipresse