dimanche 24 juin 2018 par AIP

Ferkessédougou - Une trentaine d'enseignants membres de l'Amicale des personnels de l'enseignement technique et de la formation professionnelle de Ferkessédougou (APETFPF) ont entrepris dimanche, des actions sociales dont le ravalement des façades et l'entretien des espaces verts en vue de l'embellissement de la PMI, dans le cadre de la célébration des 10 ans d'existence de l'Amicale, a constaté l'AIP.

Leur objectif était de rafraîchir les murs décrépis de la PMI, l'embellir et offrir un cadre agréable aux mères, aux nouveau-nés et aux personnels sanitaires.

"Ça fait dix ans que l'Amicale est née. Pour marquer ces dix ans,nous avons décidé de poser un acte qui va rester pour la postérité. L'idée est donc venue de visiter la PMI,le lieu où naissent nos enfants, mais aussi où viennent avant eux nos femmes . Nous avons donc décidé de rendre ce cadre agréable et de rafraîchir la façade extérieure du bâtiment" a indiqué le président du comité d'organisation de ladite amicale, Akissi Séka Aubin.

L'ouvrage sera livré aux autorités sanitaires dans une semaine, apprend-on par ailleurs. Des activités sportives et artistiques sont également prévues dans la célébration de ces dix années.

(AIP)

ti/fmo