dimanche 24 juin 2018 par AIP

Songon - Pour permettre au personnel du Lycée professionnel de Jacqueville de participer au développement de la cité des 3A, une centaine de lots leur a été offerte à des tarifs préférentiels par la mairie, a annoncé le premier magistrat de la commune, Joachim Beugré.

Lors d'une cérémonie organisée samedi au Lycée professionnel de Jacqueville, Joachim Beugré a remis 16 lettres d'attributions de terrain pour les membres du personnel de cet établissement qui ont soldé leur achat. "Il faut que vous ayez un toit pour vous reposer et abriter vos familles", a souhaité le maire de Jacqueville aux récipiendaires.

Le président de l'Amicale du personnel du Lycée professionnel de Jacqueville, Martial Dakoury a pour sa part indiqué que les membres veulent participer à l'évolution de la ville, tout en remerciant le maire pour sa générosité.

Toutefois, M. Dakoury espère que l'Amicale pourra bénéficier d'un prêt immobilier pour faire sortir de terre à temps les logements.

Créée en 1990, l'Amicale du personnel du Lycée professionnel de Jacqueville a pour objectif de promouvoir la fraternité, l'entraide et la solidarité.

(AIP)

tg/cmas