samedi 24 fevrier 2018 par Pôle Afrique

Le parti au pouvoir se réunit ce samedi 24 février en séminaire pour innover dans sa communication.

Une communication innovante pour le RDR nouveau est le thème sous lequel le RDR (Rassemblement Des républicains, parti au pouvoir) se réunit ce samedi 24 février dans le cadre d'un séminaire sur sa communication qu'il veut innovant. Lieu de la rencontre, la fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro. Bien avant, une gerbe de fleurs a été déposée sur la tombe du père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne dont le RDR se réclame, Félix Houphouët-Boigny en présence de Nanan Boigny N'dri III, chef de canton et de ses pairs chefs traditionnels de Yamoussoukro.

Raffermissons nos liens pour une nouvelle ère comme le dit le dernier refrain de l'hymne du RDR a été à propos pour ce rassemblement des Républicains. Par la communication, les Républicains entendent raffermir leurs liens pour relever les défis futurs, très proches.

Koné Ibrahim a eu la charge du mot de bienvenue. Le secrétaire départemental de Yamoussoukro a exprimé son infinie gratitude à la direction du parti pour le choix de Yamoussoukro pour la tenue de ce séminaire. Il a rassuré la secrétaire générale de la poursuite de l'implantation du parti dans les 127 départements ivoiriens et du soutien des militants. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

Articles associés
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023