lundi 26 fevrier 2018 par AIP

Séguéla ? Koné Pargassoro, le super Ebony 2017, a exprimé sa gratitude aux populations de Téguéla, village situé à une vingtaine de kilomètres de Séguéla, qui, par leurs bénédictions, ont concouru à sa désignation en tant que meilleur journaliste de Côte d'Ivoire, a recueilli l'AIP, lors de la cérémonie d'inauguration du collège de proximité et de l'école maternelle de ladite localité, dimanche.

Je me retrouve à Téguéla () pour remercier les autorités, les populations parce que l'année dernière, j'étais ici pour la couverture du Maoulid et j'ai demandé aux autorités, au chef du village, aux populations, aux imams, aux guides religieux de faire des bénédictions pour moi. Quand j'ai eu cette onction, ça m'a permis d'obtenir le super prix Ebony , a déclaré Koné Pargassoro.

Il fallait revenir leur dire merci en leur témoignant cette gratitude , a ajouté le journaliste de la RTI 1 qui a présenté ses différents prix au député Diomandé Mamadou, fils de Téguéla, ainsi qu'aux autres membres de la population.

Auparavant professeur d'EPS avant d'être engagé à la RTI en 2015, Koné Pargassoro, marié et père de trois enfants, a, au final, glané trois prix lors de la nuit des Ebony, à savoir le prix spécial Joseph Diomandé pour le meilleur reportage, le prix Ebony du meilleur journaliste télé et le super prix Ebony.

kkp/fmo