mardi 27 fevrier 2018 par Régionale.info

Le prophète Nigel Gaisie, fondateur et leader de l'église True Fire Prophetic Ministry, devenu célèbre au Ghana récemment, après sa prophétie sur la mort d'Ebony, laisse toute la nation en suspens suite à une autre révélation : un autre musicien populaire au Ghana mourra avant la fin du mois de mars .

Le prophète Nigel Gaisie a déclaré, lors d'une interview sur la radio Hitz Fm basée à Accra, que la mort imminente que Dieu lui a révélé implique un musicien ghanéen très populaire. Il a poursuivi en précisant que ce musicien mourra avant la fin du premier trimestre de l'année en cours. Le prophète a par ailleurs refusé de mentionner le nom dudit musicien, en raison de la forte tension qui prévaut actuellement dans le pays.

Pour répondre au mécontentement et aux vives réactions des Ghanéens actuellement, en ce qui concerne les prophéties de la mort, le prophète a déclaré ceci Je continuerai à faire des prophéties parce-que c'est mon devoir pour cette génération . ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023