mercredi 28 fevrier 2018 par AIP

Bouaflé - La commune de Bouaflé sera distinguée, à l'occasion de la 20ème édition du Chandelier d'or qui aura lieu le 3 juin à Abidjan.

Cette année, nous célébrons les 20 ans du Chandelier d'or. A l'occasion, nous avons fait une sélection de tous les récipiendaires depuis 1998 à 2018. Au nombre des récipiendaires qui doivent être maintenant reconnus et décorés par l'Etat de Côte d'Ivoire, précisément le dimanche 3 juin prochain, figure en bonne place la commune de Bouaflé , a annoncé directeur du Groupe Emmanuel presse, Djiké Yves Steven, lors de la cérémonie d'ouverture de la première session ordinaire 2018 du conseil municipal qui se tient ce mercredi.

Il a souligné que la commune de Bouaflé a été choisie pour sa capacité de rassembler des populations de diverses sources ainsi que pour la paix et le bon vivre qui prévalent dans la localité. Les efforts de développement fournis par le maire, Lehié Bi Lucien, constituent également un des critères qui ont milité en faveur de la commune.

Le Groupe Emmanuel presse est l'initiateur du concept Chandelier d'or, une tribune de célébration de l'excellence et du mérite pour les acteurs du développement de Côte d'Ivoire. Lors du Chandelier d'Or 2017, le maire, Lehié Bi Lucien avait reçu le prix spécial de la meilleure commune d'excellence et de qualité, rappelle-t-on.

ns/fmo