vendredi 29 juin 2018 par Fraternité Matin

La Fondation Imam Almamy Toungara s'est associée à la chaîne de solidarité qui a cours en faveur des victimes des graves inondations du 18 au 19 juin 2018 en Cote d'Ivoire. Ce jeudi, 28 juin 2018, cette Fondation a fait don de vivres et non-vivres aux populations du quartier Bocabo dans la commune d'Abobo.

Les actions de la Fondation, selon le médiateur de la République, membre de cette structure, se font, le plus souvent, discrètement en faveur des malades, des religieux et d'autre franges de la population.

La Fondation Imam Almamy Toungara a décidé dans le cadre de l'expression de solidarité massive initiée par le Président de la République, Alassane Ouattara en faveur des sinistrés dans la ville d'Abidjan de venir à Abobo ce matin. Et cela, après Attecoubé et Cocody pour apporter un peu de réconfort à nos parents , a déclaré Le médiateur de la République, Adama Toungara fils de l'Imam Almamy Toungara.

Rappelons que dans la nuit du 18 au 19 juin 2018, des pluies diluviennes ont endeuillé le pays notamment à Abidjan et à l'interieur du pays. ... suite de l'article sur Fraternité Matin