dimanche 1 juillet 2018 par Abidjan.net

Du 15 au 19 août la place figayo de Yopougon abritera la troisième édition de yop reggae festival. Cette édition se tiendra sous le parrainage du Maire de la commune , Gilbert Kafana koné . Art et développement est le thème qui a été retenu pour cette édition de l'année 2018 a déclaré le commissaire général du festival Mamadou Diomandé dit Bassamuka lors de la conférence de presse qu'il a animé le mercredi 27 juin.

"Les artistes Koko Dembélé (Mali), Elie Kamano (Guinée), Jah Verity du Burkina et Petit Docteur (Burkina ), Jah Bongo et le Zion Rock (Maroc), Sékouba Bolomba (USA), Larry Cheick, Jim Kamson, Naftaly, R-Light, Les Wisemen, Queen Adjoba, Massa Falasha, Bobo Levi, Al Junior et Dimitri ( Côte d'Ivoire) vont être sur scène durant le festival " a fait savoir le commissaire du festival. Outre la scène, les exposants d'objets d'arts et de CD, ainsi que des ateliers sur l'industrie musicale et la carrière artistique meubleront ce festival qui dure 5 jours.


La clôture du festival aura lieu le dimanche 19 avec un circuit touristique du district d'Abidjan pour faire découvrir aux festivaliers le potentiel touristique du pays.

Le commissariat général de yop Reggae Festival a remercié les partenaires du festival notamment le district d'Abidjan ,côte d'Ivoire tourisme , radio Jam , Abidjan.net , Reggae2babi.com , abi reggae festival , Air côte d'Ivoire . Près de 10 000 personnes sont attendues sur la place ficgayo de Yopougon.


DA