mardi 3 juillet 2018 par regionale.info

Whatsapp a apporté une amélioration à l'expérience proposée pour les groupes d'utilisateurs. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à la plateforme pour donner à l'administrateur d'un groupe, la possibilité d'être le seul à diffuser des messages.

La publication de messages unidirectionnelles pour les groupes a fait son arrivée sur Whatsapp. Les gestionnaires de groupe Whatsapp peuvent désormais faire de leur groupe, un espace de diffusion d'informations.

La nouvelle version de WhatsApp, propose à l'administrateur, à travers les réglages, de définir les personnes qui pourront publier dans le groupe. Dans Paramètres du groupe , il suffit d'activer Envoi de messages et de faire son choix. S'il sélectionne Admins uniquement , Tous les participants ne pourront pas publier, ni réagir dans le groupe. Par contre, ils pourront lire les messages.

Cette nouvelle fonctionnalité a été intégrée pour permettre aux centres communautaires, et écoles, de diffuser uniquement des annonces à un grand nombre d'utilisateurs sans être submergés de réaction de toute part. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023