mercredi 4 juillet 2018 par Regionale Info

Alors que le premier responsable de son parti affûte les armes pour la reconquête du pouvoir en 2020, Kobenan Kouassi Adjoumani, cadre du PDCI, a lancé son mouvement politique le mardi 3 juillet 2018 au Golf Hôtel sis à Cocody..

Dénommé sur les traces d'Houphouët-Boigny , ce mouvement a, selon le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, pour objectif principal de rassembler les enfants et les héritiers de feu Felix Houphouët Boigny, afin de consolider la paix et la cohésion entre tout les militants du PDCI.

C'est en présence de certains cadres du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire que le ministre des ressources halieutiques a indiqué que le mouvement sur les traces du président Félix Houphouët-Boigny n'est pas un parti politique mais vient appuyer le projet de création du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). A travers ce mouvement, Adjoumani et certains cadres du PDCI souhaitent ainsi promouvoir la création du parti unifié souhaité par le RDR, le PIT et le MFA. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023