jeudi 5 juillet 2018 par AIP

Grand-Lahou- Le préfet du département de Grand-Lahou (Sud, région des Grands Ponts) a promis de récompenser les meilleurs élèves de la session 2018 du baccalauréat, à l'occasion de la célébration de la fête nationale prévue le 07 août.

Bamba Souleymane a donné cette information, lundi, lors du lancement des épreuves écrites dudit examen dans le centre au Lycée moderne de Grand-Lahou.

"Nous sommes honorés de recevoir la directrice régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation processionnelle (DRENETFP). Nous prenons donc l'engagement de récompenser les meilleurs parmi vous le 07 août prochain", a lancé M. Bamba.

La directrice régionale de Dabou, Aminata Ouattara, a exhorté les candidats au travail afin d'être parmi les meilleurs qui seront récompensés le jour de la célébration de notre fête nationale. "Faites l'effort d'être parmi les meilleurs car vous pourrez bénéficier de nombreux lots et même de bourses d'études qui pourront changer votre vie", a-t-elle souhaité.

Débutées lundi, les épreuves écrites du baccalauréat 2018 s'achèveront vendredi, sur toute l'étendue du territoire national.

rk/fmo