jeudi 5 juillet 2018 par Pôle Afrique

La conversation enregistrée puis diffusée entre le ministre Amedé Kouakou et le président de la Jeunesse Nationale Rurale du PDCI, est une fissure de plus sur un mur déjà en souffrance. Pour des jeunes du PDCI pro parti unifié, opposés aux pros Bédié, Innocent Yao a fait preuve d'inculture politique . Lui, affirme ne pas être l'auteur de la divulgation de l'enregistrement.

La déclaration des jeunes pros partis unifié, émane du Réseau des Jeunes du PDCI, pour le RHDP. La présidente Ivoire Estelle Zadi affirme que divulguer un enregistrement sans le consentement de la personne concernée, constitue une violation à son droit, à la voix, acte passible de poursuites judiciaires. En politique, il convient de dire que c'est de l'inculture, un manque de tact. Après le bureau politique humiliant, comment comprendre qu'un responsable puisse enregistrer un haut cadre, un ministre de surcroît du même parti que lui, et divulguer l'enregistrement sur la place publique ? Le but de cette forfaiture, était bien de jeter cet élu local à la vindicte populaire , a-t-elle déclaré avant d'exprimer toute l'indignation que ressent le réseau qu'elle dirige.

Pour notre part, nous sommes scandalisés par un tel comportement, comment avoir confiance aux jeunes que nous sommes après un tel comportement ? C'est le lieu d'appeler la jeunesse du PDCI, à plus de responsabilité et de sagesse a invité la présidente du réseau. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023