vendredi 6 juillet 2018 par LInfodrome

Alors qu'un Conseil de discipline se tenait, ce jeudi 5 juillet 2018, à la Maison du parti à Cocody, pour décider certainement du sort de certains militants, le ministre des Ressources animales et halieutiques qui a présidé, le mardi 3 juillet 2018, la cérémonie de présentation de ''Sur les traces d'Houphouët Boigny'', un courant qu'il a créé, s'est senti obligé de se plier à cet exercice pédagogique pour rappeler, expliquer et repréciser les motivations réelles et profondes ainsi que les objectifs de ce mouvement .

Des propos pleins d'amalgames, de contre-vérités, d'injures, de mépris et de menaces, voilà en substance ce qu'on nous oppose alors que nous avons voulu simplement, avec des mots délicatement choisis, décidé d'exprimer nos idées, notre vision pour un PDCI-RDA rassemblé, réconcilié, fraternel, tolérant, ouvert et surtout démocratique dans le droit fil des orientations stratégiques définies par le Président de notre parti, le Président Henri Konan Bédié.

Chers militants, chers militantes du PDCI-RDA, je me sens obligé de me plier à cet exercice pédagogique pour rappeler, expliquer et repréciser les motivations réelles et profondes ainsi que les objectifs de notre mouvement ''SUR LES TRACES D'HOUPHOUET-BOIGNY'' qui suscite déjà un engagement populaire au-delà de nos espérances. ... suite de l'article sur LInfodrome