lundi 9 juillet 2018 par Fraternité Matin

Dénommé Bégan Fê , le festival des arts et culture de Bengassou, sous-préfecture située dans le département de Bocanda, se déroulera du 2 au 5 août, sur le thème : Culture, facteur de cohésion sociale et de développement . L'information a été donnée au cours d'une conférence de presse co animée par Henry-Jacques Tanoh Niangoin et Noël Dibo, respectivement commissaire général et conseiller spécial de l'événement, le week-end dernier, à Cocody Mermoz, en présence de plusieurs cadres de la région du N'Zi.

A cette occasion, Henry-Jacques Tanoh Niangoin a fait savoir que le festival Bégan Fê consistera à valoriser le riche patrimoine culturel, artistique, gastronomique, touristique et économique de la sous-préfecture de Bengassou et de façon générale, de la région du N'Zi.

Selon lui, ce festival se veut un grand rendez-vous d'échanges et de promotion culturelle. Avant d'insister sur le fait qu'un tel événement contribuera à positionner la région du N'Zi en tant que destination culturelle et touristique de référence tant sur l'échiquier national qu'international. ... suite de l'article sur Fraternité Matin