lundi 9 juillet 2018 par Abidjan.net

La sixième édition du festival hip-hop Enjaillement se tiendra le 28 juillet prochain à la place Ernesto Djédjé de la commune de Treichville Arras 3 à Abidjan. L'annonce a été faite officiellement lors de la conférence de presse de lancement à l'hôtel Novotel le samedi 07juillet, par Nash, Commissaire Général du festival.

Placé sous le thème : Scolarisation de la jeune fille et protection de l'enfant , cette édition verra la participation d'une panoplie d'artistes. Ainsi en à croire, ?' La Go cracra du Djassa''. Les festivaliers pourront voir sur scène l'artiste Lefa du célèbre groupe Sexion d'Assaut et Magasco du Cameroun. Le grand podium de ce festival sera tout aussi assiégé la mythique slameuse du Burkina Faso, Malika, sont également attendus à ce festival Dj Vako de la France et Jo2Plainp de la Suisse. Le trio Sofa Saba, Terely et le groupe Kiff No Beat représenteront la Côte d'Ivoire

Toutes les dispositions ont été prises pour garantir un très beau spectacle aux participants a rassuré le Commissaire Général du festival.

L'artiste Kajeem, directeur artistique dudit événement a lancé un appel à la mobilisation de tous les acteurs du hip-hop et du grand public.

Notons que le festival Hip hop Enjaillement est le premier festival de musique Rap, Reggae, Ragga et RNB de la Côte d'Ivoire. Et cette brillante idée de la tenue de ce festival qui regrouperait toute la trame de la musique ivoirienne et d'ailleurs, c'est la très talentueuse Nash qui sort encore une fois du lot.


CK