mardi 17 juillet 2018 par regionale.info

Le décès du professeur Sandrine Vallée Polneau, le mardi 3 juillet 2018, tombée du 13ème étage de la tour administrative au plateau (Abidjan), avait mis en branle les réseaux sociaux et l'opinion publique ivoirienne.

Selon nos sources, les enquêtes menées par la police criminelle indiquent que Sandrine Polneau, avait des problèmes d'ordre familial. Selon la police criminelle, depuis quelques années, elle était confrontée à des difficultés liées aux charges familiales. Des messages de détresse adressés au Vatican ont été constatés par les enquêteurs. Je n'en peux plus , avaient-ils observés dans sa boite à message.

Des sources policières auraient révélé que l'état de santé du mari de Sandrine Polneau n'était pas normal et celui-ci était financièrement épuisé. Selon eux, son époux souffrait d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Son époux qui possédait une pharmacie, a fait plusieurs crises d'AVC. Incapable de travailler et de suivre les activités de son officine, l'homme a fini par vendre sa pharmacie. Du coup, Mme Polneau s'est retrouvée face à plusieurs problèmes d'ordre familial. C'est elle qui avait en charge désormais le quotidien de sa famille. Entre la maladie de ses enfants et les crises à répétition d'AVC de son époux, elle a eu une grosse dépression. Le cadet de ses deux enfants est muet et a des problèmes comportementaux , ont-ils confié. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023