mercredi 18 juillet 2018 par Abidjan.net

Dans le cadre des 21 jours d'actions citoyennes, les employés de MTN Côte d'Ivoire ont réussi à mettre sur pied leur 3ème projet dénommé Life matters qui consiste à la réalisation des projets de priorité nationale en outre la santé et la préservation de la vie.
C'est bien au titre de la priorité nationale que les 07 et 08 juin derniers, respectivement à Gonzagueville et à Anono que des actions d'ordre sanitaire se sont posées.
En collaboration avec les administrateurs de la page Facebook Police Secours les employés de MTN Côte d'Ivoire ont pris part à une sensibilisation des populations aux gestes de premiers secours et à la prévention des incendies à travers des séances pratiques animées par le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires.
Les employés de MTN CI ont également donné de leur sang avant de sensibiliser les populations à la prise en charge des maladies cardiovasculaires (AVC) à travers des séances de dépistage des maladies métaboliques.
Toutes ces actions menées par les employés de MTN CI et ses partenaires ont eu un impact significatif sur les communautés vivant à Gonzagueville et Anono au point qu'elles n'ont pas manqué d'exprimer toute leur gratitude à la société de téléphonie mobile.
MTN Côte d'Ivoire a lancé le 1er juin dernier, la 12ème édition des 21 Days of Y'ello Care , programme de bénévolat initié par le Groupe MTN. A travers ce programme annuel, tous les employés, dans les 22 filiales du Groupe à travers le monde, retroussent leurs manches et mettent la main à la pâte jusqu'au 21 juin pour mettre en ?uvre des actions pour le bien-être de leurs communautés.
L'édition 2018 qui se déroule sous le thème l'Education pour l'Autonomisation de la Jeunesse