mercredi 18 juillet 2018 par Pôle Afrique

Le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Sidiki DIAKITE a présidé le mardi 17 juillet 2018 à l'école de Police, la cérémonie marquant la remise officielle de véhicules et matériels d'équipements à la Police Nationale.

Sur l'enjeu de cette dotation de 52 véhicules dont 28 véhicules doubles cabines, 02 cars, 02 ambulances et 01 camion mais aussi de plus de 10.000 tenues acquis sur le budget de l'Etat, le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité a dit qu'il s'agit de faciliter la mobilité des équipes de la Police Nationale, d'améliorer ses performances mais surtout, d'amplifier les résultats sur le terrain à proximité et au service des usagers.

Sidiki DIAKITE a rappelé que, face aux défis sécuritaires nouveaux, aux enjeux multiformes liés au maintien de l'ordre et à la consolidation de la paix, de nouveaux postes de Police seront bientôt ouvert dans plusieurs villes de l'intérieur grâce à l'appui de partenaire au développement mais aussi, grâce à l'implication des collectivités décentralisées qui aux côtés de l'Etat, entendent faire de la police ivoirienne, une police moderne et efficace dotée d'outils adaptés à son évolution. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023