jeudi 19 juillet 2018 par Pôle Afrique

Les réactions fusent trois jours après la création du RHDP unifié. Le groupe parlementaire PDCI-RDA et des sections de femmes du parti ont produit des déclarations ce 18 juillet 2018 tandis que la JPDCI urbaine a animé une conférence de presse, ce même jour. Les trois sorties ont eu lieu au siège du parti à Abidjan-Cocody.

L'actualité bouillonne au PDCI-RDA. Des militants réclament une sanction contre les cadres indisciplinés ayant pris part à la création du RHDP unifié le 16 juillet. C'est ce qui ressort des communications faites face à la presse au siège du parti à Abidjan-Cocody ce 18 juillet.

Dans une conférence de presse qu'il a animée, Kouassi Valentin président de la JPDCI urbaine a réagi à la création du parti unifié. Kouassi Valentin note des cas d'indiscipline notoire de certains cadres du parti non mandatés , prend acte de la création de ce parti politique et demande au président Henri Konan Bedié de rester de marbre aux appels du président Alassane Ouattara pour l'entrée du PDCI-RDA dans ce dit parti unifié . Par ailleurs, il encourage Bédié dans sa vision de mener le PDCI au pouvoir en 2020. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

Articles associés
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023