samedi 21 juillet 2018 par Fraternité Matin

Après avoir constaté le travail abattu, le ministre de l'Hydraulique a félicité son prédécesseur, Dr Amédé Koffi Kouakou.

Fourniture d'eau à Bouaké: Laurent Tchagba satisfait du travail abattu

Je suis venu d'abord pour m'imprégner des travaux d'urgence, ensuite faire l'état des lieux, apprécier leur évolution et enfin avec les autorités locales et mes plus proches collaborateurs, faire le diagnostic et trouver une solution pérenne à cette pénurie d'eau qui impacte négativement sur les populations de Bouaké depuis des mois, a déclaré Laurent Bogui Tchagba, ministre de l'Hydraulique.

C'était à l'issue de la visite de travail qu'il a effectuée le jeudi 19 juillet 2018, sur les installations d'urgence réalisées par le gouvernement en vue de trouver une solution à la grave pénurie d'eau qui secoue Bouaké et certaines grandes villes de la région de Gbêkê.

Après avoir constaté le travail abattu, le ministre de l'Hydraulique a félicité son prédécesseur, Dr Amédé Koffi Kouakou. La matrice d'urgence qui avait été définie par le ministre Amédé Koffi Kouakou a bien été suivie par les directions générales de l'Office national de l'eau potable (Onep) et de la Sodeci. Nous sommes satisfaits de ce que nous avons pu constater sur le terrain, s'est-il réjoui. ... suite de l'article sur Fraternité Matin