dimanche 22 juillet 2018 par AIP

Dimbokro- L'assistant d'exploitation de la Société de distribution de l'eau de la Cote d'Ivoire (SODECI) de Dimbokro, Delbra Jean Léandre Kadio est décédé à Bongouanou des suites d'un accident de la circulation, a appris l'AIP, vendredi.

La nouvelle du décès accidentel de Delbra Jean Léandre Kadio survenu vendredi à l'entrée de Bongouanou sur l'axe Bongouanou-Dimbokro a créé l'émoi au sein des travailleurs de la SODECI, de l'amicale des directeurs et chefs de services de Dimbokro et de la population. Hélas, l'information est juste. Léandre est parti. Nous avons reçu la triste nouvelle et nous sommes tous en pleur ici , a confié à l'AIP un agent de la SODECI, presqu'en sanglot.

Muté d'Adzopé à Dimbokro, il y a un an à peine, M. Kadio Léandre, environ 50 ans, toujours élégamment habillé, avait par sa courtoisie, son air jovial et sa disponibilité, fini par s'intégrer à Dimbokro. L'homme qui est parti brutalement laisse derrière lui une veuve et des enfants inconsolables.

Le 19 juillet 2017, Delbra Jean Leandre Kadio, à bord de son véhicule, était sorti indemne d'une collision avec une bâchée de type 4x4 au carrefour Koffi Ackant de Dimbokro et qui avait occasionné cinq blessés graves.

ik/kam