lundi 23 juillet 2018 par LInfodrome

Le Prix international des musiques urbaines et du couper décaler (Primud) du Molare divise les acteurs du couper décaler depuis plusieurs jours. Les clashs entre faiseurs de couper-décaler sont de plus en plus nombreux ces derniers jours. D'un côté les artistes qui refusent d'associer leurs images à l'évènement et l'autre Serge Beynaud qui défend l'initiateur du prix.

Dans ces clashs qui fusent de partout, A'Salfo, le leader du groupe Magic System est intervenu pour calmer les esprits et appeler les antagonistes à la retenue. Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook le dimanche 22 juillet 2018, le gaou magicien s'est adressé aux principaux acteurs qui ont récemment étalé leurs divergences sur les réseaux sociaux.


Je veux m'adresser à tous ceux qui sont sur les réseaux sociaux à savoir Arafat, Debordo, Serge Beynaud, Claire Bailly, Kedjevara, le Molare, tout le monde. Je veux que vous preniez conscience que vous êtes des responsables. Vous êtes la tête de locomotive de ce mouvement couper-décaler et qu'aujourd'hui ce mouvement repose sur vous. , a ?t-il souligné. Exprimant sa fierté vu le niveau auquel ils ont hissé le mouvement, A'Salfo a fait remarquer que ces clashs en plus de desservir le couper-décaler auront une répercussion sur les relations futures de ces têtes d'affiche de ce style musical mais aussi sur l'image du pays. ... suite de l'article sur LInfodrome