mardi 24 juillet 2018 par AIP

Soubré - Le président du conseil régional de la Nawa, Alain Richard Donwahi, a annoncé aux populations de sa circonscription électorale, sa candidature aux prochaines élections régionales, a appris l'AIP sur place.

Le ministre Alain Richard Donwahi a fait cette déclaration, lors de la cérémonie de remise d'équipement agricole à l'union des femmes de Bagoloua, dans la sous-préfecture de Grand-Zattry, samedi, à Bagoloua.

Cette candidature est une réponse à la sollicitation émise par des chefs de Grand-Zattry, il y a quelques mois, pour la présentation de sa candidature à sa propre succession.

Je suis là aujourd'hui pour dire à mes parents et à l'ensemble des populations que j'accepte la demande des chefs. Je suis candidat à ma propre succession à la tête du conseil régional de la Nawa", a-t- il affirmé.

Alain Richard Donwahi a invité, également, ses sympathisants, à être loyaux vis à vis du chef de l'Etat, Alassane Ouattara. Nous devons lui démontrer que, dans la Nawa, nous sommes des femmes et des hommes d'honneur. Nous avons une seule parole. Quand nous donnons notre c?ur à quelqu'un, nous sommes avec lui , a-t-il soutenu.

(AIP)

km/nmfa/fmo