mercredi 25 juillet 2018 par L'intelligent d'Abidjan

Une délégation de la CAF conduite par Samson Adamu (Directeur des Compétitions), assisté de MM. Mohamed El Shawarby (Département des Compétitions) et Mourad Fahmy (Département de voyage) , a entamé mardi 24 juillet 2018 en Côte d'Ivoire, une visite d'inspection, dans le cadre de l'organisation de la CAN 2021.

Cette première journée a conduit au Stade Félix Houphouët-Boigny et sur le site des travaux du stade olympique d'Ebimpé. Dans la matinée, l'état des lieux du ?'Félicia ?' a été présenté à la délégation de la CAF. Les vestiaires, l'état de la pelouse, la salle de vidéo-surveillance, les tribunes notamment les tribunes présidentielles ont été passées au peigne fin par ?' les inspecteurs'' de la CAF. La délégation n'a pas fait de commentaires; elle s'est contentée de prendre des notes et écouter les explications des techniciens.

Dans l'après-midi, le cap a été mis sur le chantier du stade Olympique d'Ebimpé. Sur ce chantier en construction, la délégation de la CAF a pu s'enquérir du niveau d'avancement des travaux. Une projection vidéo présentant les différentes étapes de la construction du stade olympique a capté l'attention de la délégation. Elle a quitté ce site avec la promesse de livraison pour octobre 2019. Aujourd'hui, mercredi 25 juillet 2018, l'équipe se penchera sur les infrastructures hôtelières et hospitalières du district d'Abidjan.

Ange K