mercredi 25 juillet 2018 par Fraternité Matin

A la tête du Conseil régional de la Nawa depuis le 14 juin 2013, Alain-Richard Donwahi, a officiellement annoncé, le 21 juillet 2018, sa volonté de se représenter aux prochaines élections régionales fixées le samedi 13 octobre prochain.

Alain-Richard Donwahi, qui parrainait la cérémonie de l'Union des femmes de Bagolioua a, dans son discours lors de cette célébration, révélé son intention de candidature pour les futures élections régionales.

Au dire d'Alain-Richard Donwahi, il est conforté dans sa décision de se représenter à ces élections grâce a un soutien de taille, qui n'est autre que celui des chefs traditionels de la Nawa qui lui ont réaffirmé leur total et indéfectible soutien dans son combat pour le développement de la région.

Cette décision je l'ai prise suite à un entretien que j'ai eu avec les chefs traditionnels de la région, ces garants de la tradition que, j'ai eu l'occasion de recevoir à Mayo. Ils m'avaient demandé de me représenter à ces élections, a expliqué le ministre des Eaux et Forets.

En outre, le président du conseil régional a expliqué que sa candidature permettra de continuer le développement économique et social qu'il a amorcé depuis qu'il est à la tête du Conseil régional de la Nawa. ... suite de l'article sur Fraternité Matin