mercredi 25 juillet 2018 par LInfodrome

Une délégation de l'ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire est allée s'enquérir de la situation socio-politique au siège du Pdci-Rda où elle a été reçue par le chef du Secrétariat exécutif, le Professeur Maurice Kakou Guikahué.

Mme Sarah Langenkamp, chef adjointe de la section politique et économique de l'ambassade des Etats-Unis, avec une délégation, a rendu une visite d'échanges au Secrétaire Exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), Pr Maurice Kakou Guikahué, ce mardi 24 juillet 2018 au siège dudit parti à Cocody. C'était dans le cadre des échanges réguliers avec tous les partis politiques significatifs de la Côte d'Ivoire.

Nous sommes venus dans le cadre de nos échanges avec tous les partis politiques du pays. Aujourd'hui, nous sommes venus rencontrer le Pdci-Rda, à travers son chef du Secrétariat exécutif. Avec lui, nous avons passé en revue et échangé sur l'actualité sociopolitique du pays, tout ce qui se passe en Côte d'Ivoire. Il y a aussi l'enrôlement qui vient de s'achever le 24 juin et la création du parti unifié Rhdp dont l'assemblée constitutive a eu lieu le 16 juillet dernier. Nous avons aussi parlé des élections locales à venir, a confié Mme Langenkamp, émissaire des USA. ... suite de l'article sur LInfodrome