mercredi 25 juillet 2018 par LInfodrome

A quelques jours du congrès du Fpi sous la direction d'Affi N'guessan, prévu les 27 et 28 juillet à Abidjan, la fédération de Toumodi s'active. Face à la presse le lundi 23 juillet dernier, M. Konan Marcellin Koffi, le fédéral a indiqué que les préparatifs vont bon train. Abordant la situation socio-politique, le premier responsable local a exprimé des inquiétudes.

Aujourd'hui, la situation est plus que préoccupante avec ce qui se passe au nord, avec les hommes religieux et autres emprisonnés, les cas d'insécurité. Il y a de quoi craindre le pire , s'est il indigné. Face à la tournure politique, notamment la position du Pdci par rapport au parti unifié, le fédéral Fpi a salué les actions du président Henri Konan Bédié dont il raproche le combat de celui de l'ex-président, Laurent Gbagbo. Aujourd'hui, c'est le Fpi qui peut sortir la Côte d'Ivoire du trou. En réalité, les Ivoiriens regrettent le président Laurent Gbagbo. En 2010, lorsque nous parcourions les villages et hameaux pour expliquer le programme du président Laurent Gbagbo, les gens nous huaient.

Certains nous chassaient d'autres nous menaçaient mais aujourd'hui, ils ont tous compris que c'est lui qui avait raison. Avec tout ce que nous voyons présentement en Côte d'Ivoire et les réactions du président Konan Bédié, face à tout ceci, nous voyons qu'il (Konan Bédié) est en train d'avoir la même vision que Laurent Gbagbo , a laissé entendre le partisan de Pascal Affi N'guessan laissé entendre. ... suite de l'article sur LInfodrome