jeudi 26 juillet 2018 par AIP

Boundiali? Seul candidat en lice, Ouédraogo Michel a été élu, mercredi, président de la section de la Bagoué de la Fédération nationale des associations et syndicats des photographes et cameramen professionnels de Cote d'Ivoire (FENASPHOCI), en présence du président national de ladite fédération, Kouassi Konnanh Guy Claude, et du président de la chambre régionale des métiers du district des Savanes, Coulibaly Idrissa.

Il a été élu par sept votants à jour de leurs cotisations sur 15 photographes et cameramen présents dans la salle à l'EPP Soma Konaté de Boundiali où s'est déroulé le scrutin.

Kouassi Konnanh Guy Claude l'a félicité et a souligné que l'enjeu pour eux, c'est la meilleure organisation du secteur de la photographie, surtout au niveau des établissements primaires et secondaires publics et privés.

Avant l'élection, le président national de la FENASPHOCI et du celui de la chambre régionale des métiers avaient rendu des visites de courtoisie à des autorités administres dont le préfet de région de la Bagoué, préfet du département de Boundiali, Gonbagui Gueu Georges.

kn/aaa/fmo