vendredi 27 juillet 2018 par AIP

Sikensi- Le préfet de Sikensi, Dao Diaby Aminata, a exhorté jeudi, les populations de sa circonscription à cultiver l'amour du prochain et la paix, gages du développent de la localité.

S'exprimant au cours de la troisième édition des journées de prières ?cuméniques, organisées à son initiative au sein de la préfecture de Sikensi, Mme Diaby a invité les forces vives du département notamment les cadres, à privilégier l'union des c?urs et le pardon sur les maux qui minent la région.

Le maire de Sikensi, Sahoré Essy François De Paul, a souhaité que les cadres adhèrent entièrement à l'élan de solidarité impulsé par l'autorité préfectorale qui vise l'essor du département.

Le thème du jour, portant sur l'amour du prochain pour le développement de Sikensi, a été développé par le Très Révérend pasteur Samuel Aleké de l'Eglise méthodiste unie (EMUCI) de Sikensi.

Cette église étant à l'honneur lors de la cérémonie, a reçu des chaises et les revenus de la quête spéciale des mains du préfet.

Les ministres de cultes chrétiens et musulmans ont pour la circonstance prié pour la paix à Sikensi et en Côte d'ivoire.


kt/aaa/fmo