lundi 30 juillet 2018 par Abidjan.net

Le Dr Isidore Gauze, secrétaire de section Pdci Angré Manguier, a tenu un point de presse le samedi 28 juillet 2018 à la mairie de Cocody pour se prononcer sur le choix du candidat du PDCI pour l'élection municipale dans ladite commune.

Le conférencier, qui avait à ses côtés des secrétaires de section et des militants PDCI de la commune de Cocody, a dénoncé la mobilisation des loubards et des chiens de garde lors de la réunion de consensus tenue le jeudi 26 juillet 2018 à la Maison du Parti en vue du choix du candidat du parti cinquantenaire. Il a indiqué que le Maire N'Goan Mathias n'a pas pris part à cette rencontre en raison du climat délétère qui prévalait à cette occasion, en vue d'éviter les affrontements et les divisions au sein du parti.

Face à cette situation, le conférencier a demandé au Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, de prendre ses responsabilités en vue de faire le choix judicieux à même d'assurer la victoire de ce parti dans la commune résidentielle.

L'orateur a enfin appelé tous les candidats à la candidature, militants du PDCI, à faire un consensus autour du Maire N'Goan Aka Mathias, le seul, selon lui, capable d'assurer la victoire du PDCI dans cette localité.


DA