lundi 30 juillet 2018 par AIP

Tiassalé - Le conseil régional de l'Agnéby-Tiassa a offert un nouveau local à la brigade de gendarmerie mobile de Ndouci dont les clés du bâtiment ont été remises samedi, par le premier vice-président du conseil régional de l'Agneby-Tiassa, Eba Assandé Martial, au sous-préfet de Ndouci.

Pour le donateur, il s'agit de contribuer à l'amélioration du cadre de travail des hommes de la maréchaussée. En effet, les bâtiments des locaux de la gendarmerie mobile de Ndouci ont été détruits lors de la crise post-électorale.

Et, le commandant de brigade et ses hommes travaillent dans des conditions difficiles. C'est pourquoi, le conseil régional a décidé d'offrir un nouveau local à la Brigade sur le même site,

Parallèlement au geste du conseil régional qui a offert un bâtiment, le vice président Eba Assandé Martial et des bonnes volontés de Ndouci, ont doté la brigade d'une clôture pour la sécurisation des locaux.

Pour sa part, le sous-préfet de Ndouci, Ibo Blé Blaise, a salué la franche collaboration entre les différentes structures de l'Etat dans le département de Tiassalé.

(AIP)

kd/fmo