mardi 31 juillet 2018 par Fraternité Matin

Depuis le 25 juillet, la Direction du Marché des arts du spectacle d'Abidjan a lancé l'appel à candidatures pour l'édition prochaine.

Aux fins de préparer dans la sérénité sa 11e édition, qui se tiendra du 7 au 14 mars 2020, la Direction générale du Marché des arts du spectacle d'Abidjan (Masa), sous la férule du Pr Yacouba Konaté a lancé, le 25 juillet, un appel à candidatures aux groupes artistiques dans les disciplines du Conte, la Danse, l'Humour, la Musique et le Théâtre.

Avec le slogan de L'Afrique vous invite, la Côte d'Ivoire vous accueille , le marché panafricain des arts de la scène, entend donc enclencher un nouveau cycle avec cette édition de 2020, après la célébration, en 2018, de ses 25 ans d'existence, et sa mue, à la faveur de cette 10e édition, en assumant son ancrage abidjanais et comme rendez-vous biennal de l'Afrique et de ses diasporas. Aussi, les dossiers de candidatures doivent, selon la note de la Direction, parvenir au Masa, le 30 octobre 2019 au plus tard . Et la même source d'arguer que La liste des groupes retenus pour le Masa Festival sera publiée le 30 novembre 2019 . ... suite de l'article sur Fraternité Matin