jeudi 2 aout 2018 par AIP

Soubré- Des représentants des syndicats de transporteurs ont salué les actions de sécurisation menées par la police au niveau de la grande routière de Soubré, ses dernières semaines, lors de la dernière session du comité consultatif d'éthique tenue, mercredi, au commissariat de police de Soubré.

Chauffeurs de taxi, membre du haut conseil du transport et propriétaires de camion MASSA ont remercié le commissaire, Sylla Lacina et ses hommes pour les dispositions spéciales prises pour sécuriser la grande gare routière qui était devenue un nid de bandits une fois la nuit tombée.

Les actions menées au niveau de la gare donnent des fruits. Aujourd'hui les passagers et autres voyageurs de nuit peuvent en toute quiétude faire escale ou dormir à la grande gare en toute sécurité. C'est une avancée notable que l'on ne pouvait imaginer il y a peu , s'est réjoui le syndicaliste Sako Karim.

Notre mission c'est la sécurisation des biens et des personnes. Pour être efficace nous avons besoin de votre soutien, de votre collaboration. Il vous suffit de nous donner les informations fiables et nous on s'occupe du rest , a rassuré, le commissaire, Sylla Lacina.

km/bsb/tm